Le lundi 9 décembre 2013

Sac modèle Sel

Ça y est, elle a ouvert son paquet, Miss Sel.
Alors je peux montrer ce que je lui ai fabriqué.
Un sac en trapilho réalisé avec un crochet n° 9.


Plus exactement rouge et noir.



Doublé avec du tissu noir à pois blanc.



Ça lui a beaucoup plut.
Elle pourra le porter avec son manteau rouge, pour s’engouffrer dans sa petite voiture intérieur rouge, lorsqu'elle foncera chez Zodio se fournir en matos !

Et puis, je lui ai fait aussi un porte-aiguilles avec un petit hibou (elle adore les hiboux!).
Normal un porte-aiguilles pour une couturière débutante, non ?


2 commentaires

SeL a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Malou a dit…
Sel a dit :
Encore merci Malou !
Tu as vraiment su me cerner sans jamais m'avoir vue ! ^^
C'est tout à fait ça, je vais filer à Zodio dans ma petite voiture, avec mon manteau tout rouge et maintenant ton/mon joli sac !
Des bisous.

Enregistrer un commentaire