Le mercredi 11 décembre 2013

Jolie carte d'anniv'

Quand j'étais petite, je ne recevais pas souvent de carte d'anniv' parce qu'à cette époque de l'année, en décembre,  nos grand mères et toutes tantes nous envoyaient  des cartes de St Catherine.
Et les cartes de Ste Catherine et de St Nicolas, pour mes frères, c'était bien plus important et intéressant que toutes les autres cartes. Il y avait souvent des paillettes dessus et ça brillait !

Hier,  j'ai reçu une carte d'anniv' réalisée par Sel ! Et je manque pas de vous la montrer, tant elle est belle. Et puis j'aime beaucoup le violet et la chouette et les fleurs et les flocons, enfin tout quoi !




Je me demande comment elle fait pour faire un rond parfait, juste pour coller comme il faut la chouette au milieu et comment elle fait pour ne pas louper la découpe du papier... Pfff...

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire