Le samedi 7 décembre 2013

Coquelicot, le chat

Et ben ça y est, j'ai fait mon premier swap avec SEL!
Elle a reçu mon paquet mais comme je ne sais pas si elle l'a ouvert  je montrerai plus tard ce que j'ai fabriqué (on sait jamais, si elle gardait le truc pour Noël).
Et voilà, ce qu'elle m'a envoyé : un superbe matou rouge !
Non, mais vous avez vu ces yeux coquins, cette belle gueule, cette queue de matou bien épaisse, ces moustaches qui frisent ? Et son lit-carton décoré pour qu'il puisse y faire de longs roupillons ??
Ce matou est superbe ! j'adore ! Je l'ai baptisé Coquelicot.
MERCI, SEL !







Et puis, il y avait un petit poème que je vous mets là, trop mignon.




Sel, c'est une nana que j'admire parce qu'elle a des idées plein la tête, elle dessine super bien et puis, elle coud, elle peint, elle colle, elle vernit, elle décore, elle invente, elle illustre, elle est poète à ses heures ... elle créé quoi !
C'est une artiste, une vraie !!
Et je vous invite à aller voir son blog. C'est trop beau. Elle est là, Sel.

1 commentaire

SeL a dit…
Rhoooo merci <3, plein de bisous.
On recommence quand tu veux !
(moi de tte façon j'ai envie de te faire des cadeaux tout le temps) ^^

Enregistrer un commentaire