Le mardi 3 décembre 2013

La sac vague

J'ai participé au calendrier de Noël de Priscilia et pour me remercier, elle m'a envoyé un adorable, mignon, trognon tout plein, super  sac vague!!!

Bien qu'il soit arrivé chez moi depuis quelques jours, je n'avais pas ouvert le papier cadeau. je viens seulement de le faire et je suis ravie. Merci Priscilia ! Il est tout simplement superbe, les couleurs, la forme, les papillons, tout quoi !



(Là, j'ai piqué la photo à Priscilia, la mienne était super pourrie. Tu ne m'en veux pas, hein?)



C'est un modèle réalisé par Priscilia de Supercréa, d'après un patron de l'atelier de Cécile.
Moi, je l'appelle le sac papillon...

3 commentaires

SeL a dit…
Très joli ! Belles couleurs et ces papillons, j'aime !
priscilia a dit…
salut!
je suis ravie qu'il te plaise!
autant par la forme que par les tissus choisis!!
merci merci!!
bisous, priscilia
Anonyme a dit…
je suis fan avec des salamandre je serais contente

Enregistrer un commentaire