Le samedi 16 novembre 2013

Le loup sort du bois !




J'ai un peu hésité à ouvrir le carton reçu hier (mais pas longtemps) et là, j'ai découvert le grand loup, spécialement venu de chez SUPERCREA, où il est né, d'après un modèle de Laetitia Gheno.
J'ai halluciné, tellement il est magnifique !!





Loup avec une tronche de voyou-sympa.
Regard coquin.
Velours marron et bidon-moutons.



Oreilles et pattes étoilées.
Petit rappel d'étoiles sur la queue.





MILLE MERCI PRISCILIA !!!!! Je suis ravie, heureuse, touchée, émue.......... C'est Noël avant l'heure !
Maintenant, me reste plus qu'à essayer de lui faire une louve, sinon va s'ennuyer,  le bon gros loup... faut que je farfouille dans mon stock de tissus...

4 commentaires

priscilia a dit…
rho la vache, pas aussi beau que ton loup en bois!!
je suis ravie qu'il te plaise!!
bisous bisous!
priscilia
Anonyme a dit…
Magnifique ce loup ! Serait-il possible de le voir d'en haut avec une autre photo ? Merci
Malou a dit…
Euh... le loup en bois ou le loup en tissu ?
Malou a dit…
Mai 2015 : pas de réponse à ma question. Donc s'il s'agit du loup en bois, je n'ai pas d'autre photo.
J'étais tombé en admiration devant ce loup sortant du bois, lors d'une expo dans la Drôme. L'artiste m'avait autorisée à faire une photo.

Enregistrer un commentaire