Le samedi 23 novembre 2013

Soupe d'automne

Fait froid, fait drôlement froid, marre de ce vent du nord, journées sans soleil, Grrr..., ras le bol de la pluie, c'est trop long avant le printemps, fait nuit le soir de bonne heure... Grr..... j'entends ça depuis quelques semaines.

Bon, ben moi, j'adore l'automne. Pour ses belles couleurs, pour les châtaignes qu'Ours brun me rapporte de ses sorties-vélo, pour porter des polaires bien chaudes, des écharpes crochetées-main et de jolies chaussettes assorties à mes vêtements. Pour les brouillards matinaux, les flambées dans la cheminée, les séances de glande sur le canapé avec un plaid et le chat, les balades en forêt et les crêpes à la confiture.

Bref, j'aime l'automne parce que j'aime l'hiver, le printemps et l’été.
Parce que j'aime les changements de saison et que je ne pourrais pas vivre toute l'année au soleil.

(photo prise par moi,  au Canada, en automne)


Ah oui, j'aime l'automne aussi pour les soupes !
Tiens, ben voilà une recette pour vous réchauffer ce soir :



+


+


+

=



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire