Le mercredi 13 novembre 2013

Boshi spécial Malou

Marrant ça, j'ai choisi un autre modèle dans le bouquin mais c'est toujours le même nombre de rangs et de mailles. Le nom du bonnet serait différent parce que les couleurs seraient crochetées en formant des rayures plus ou moins larges ??

En gros, dans le bouquin, il a 3 modèles de bonnet :

- 1 en brides avec des brides piquées par en dessous ce qui donne un effet tricot,

- 1 (tout en demi brides) crocheté dans la largeur et lui donne un effet côtes,

-  un troisième crocheté tout en demi brides avec des cache-oreilles ou sans, avec visière ou sans, avec pompon ou sans, avec des grosses rayures ou des petites.



Bref, voici le boshi spécial Malou avec les couleurs choisies par moi-même  (violet, blanc, grass et lime), les rayures comme je veux et un crochet n° 7 parce qu'avec du 6 c'est vraiment trop petit. :



Bon, ça pue un peu l'arnaque le bouquin,  quand même...
C'est comme certaines revues mensuelles ou bi-trimestrielles que j'ai achetées récemment, des trucs spécial Noël, il parait... et rien des vieux trucs déjà vus et revus ailleurs ou il y a quelques années. Honnêtement c'est souvent du moche même que je donnerai pas leurs noms et que j'ai l'impression d'avoir foutu du fric par la fenêtre. Même que maintenant je vais  faire comme plein de gens que je vois dans les librairies : les feuilleter avant d'acheter de reposer dans le rayon.

2 commentaires

priscilia a dit…
salut!
ça y est, t'es à fond là!!
t'as bien raison pour les bouquins, je fais ça tout le temps, surtout avec les magazines, au pris où on les paie, faut au moins savoir ce qu'on achète!
je suis désolée pour toi!
bisous, priscilia
Anonyme a dit…
je suis moins fan des couleurs de celui la vraiment je préfère le n°2 ; mais celui est pas mal quand même , en plus le modèle les portent bien.

lili

Enregistrer un commentaire