Le mardi 15 juin 2010

Veste grise toute douce pour (grosse) faignasse.

Tricotée, vautrée sur le canapé, avec des aiguilles n° 9 en un weekend.
Laine Rapido de chez Phildar, coloris Glacier (très moelleuse et chaude).
Réalisée au point mousse; l'idéal pour une nulle en tricot comme moi (je préfère depuis toujours le crochet !)
Modèle trouvé dans le N° 8 de la revue "Tricoter c'est tendance..." des Éditions de Saxe.

Bon, euh... ben... après j'ai mis deux mois à me décider à assembler la veste, ce qui est pas mal long pour deux coutures réalisées en 1/4 d'heure. Oh la honte!!! Mais c'est bon la honte !
J'ai fait la photo légèrement de biais pour ne pas montrer les deux ou trois erreurs de tricot. Quand je dis que je suis plus douée en crochet, c'est pas de la blague.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire