Le dimanche 6 juin 2010

Orage ?

Monsieur Cachou a été réprimandé parce qu'il essayait (encore !) de gratter le papier-peint sur le mur.
Vexé, il s'est endormi dans son nid préféré, c'est à dire celui de sa copine, Blanche. Et comme s' il voulait avoir le dernier mot, il roupille les deux pattes sur le mur (Regarde bien, je ne gratte pas mais je touche ton mur!)

Pleuvra ou pleuvra pas ? Orage ou non ?
J'attends planquée derrière la fenêtre de la cuisine. De cet endroit, je peux mater mes voisins, les passants, les chats et chiens en balade, le facteur, les témoins de Géo Trouvetou, les Adventistes du 78ème jour, les éboueurs, les emmerdeurs et voir arriver mes potes et ma grande famille.
J'ai bricolé des rideaux avec un morceau de tissu chiné à la dernière brocante.
Je les coupés un peu court exprès pour que je puisse, de l'intérieur, voir les chats lorsqu'ils veulent rentrer (la fenêtre est un chemin très souvent emprunté) mais surtout pour mater en bonne concierge que je suis ! J'adore ! D'ailleurs en ce moment, je ne fais pas grand chose, à part conciergiser et manger des cerises...

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire