Le lundi 22 juin 2009

Rose et gris

Un petit plateau en bois, peint en rose clair et décoré avec un reste de mosaïque pour salle de bain (2 tons de roses et 1 gris). Pimprenelle et Nicolas l'utiliseront très certainement pour prendre leur petit goûter lorsqu'ils rentrent de stage.
Vaisselle rose récente chinée, pot à sucre de ma grand-mère, serviettes grises esseulées et soldées, couverts plastique trouvés dans un tiroir.




Ça me plait bien tout ça. L'idée de ce plateau m'est venue après qu'Ours brun ait réalisé cette table en mosaïque pour le jardin. Carré en aglo marine monté sur un pied en fonte chiné à Valenciennes. Dessin mosaïque de Pimprenelle. Collage mosaïque père + fille. Chaises Alinéa.


1 commentaire

Zirgouflex a dit…
Je suis pas mécontente de ma table tout de même ! Je la trouve jolie :)

Enregistrer un commentaire