Le mardi 23 juin 2009

J'attrape le grille pain ce matin...

... et je réalise en y plongeant mes tranches de pain, la tête encore chiffonnée, que cela fait 30 ans que j'ai rencontré mon Ours Brun à moi.
Oui, vous avez bien lu, 30 ans que je le connais. On s'est rencontrés en juin 1979 !
J'en reviens pas... J'ai même pas pu lui faire un bisou, il travaille du soir donc dormait encore lorsque je suis partie ce matin.

V'là le fameux grille pain, dégoté chez Pylones (j'adore les articles gais et colorés de cette boutique mais franchement moins les prix)
Est ce que nous ressemblons au couple sur le grille pain ? Oui, un peu. Le couleur des cheveux pour moi et la moustache et le tatouage en moins pour lui. T'es d'accord Pimprenelle ?
J'ai mis une grande photo pour une fois, grande comme notre zamour.

3 commentaires

Zirgouflex a dit…
Heureusement pour moi que vous vous êtes rencontrés !
Natalis a dit…
L'amour est une conversation...
L'amour c'est lorsqu'on ne parle qu'à l'autre.
Et lorsque l'autre ne parle qu'à toi.
Erik Orsenna
On vous souhaite 30 nouvelles années de riches conversations ;-)
Natalis a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Enregistrer un commentaire