Le samedi 26 juin 2021

Sarah, la rousse.

J'ai vu ce modèle sur instagram, sur la page de "Rose et puis c'est tout" (#roseetpuiscesttout)


 

La créatrice propose de crocheter cette jolie poupée Sarah, dans le style Sarah Kay  et nous  donne le pas à pas. Elle est facile à crocheter, les explications sont très claires et c'est amusant de voir sa poupée prendre forme un peu chaque jour.

J'ai choisi de lui faire de longs cheveux roux et des yeux verts, un peu comme moi à 17 ans !





 


 

La voilà terminée avec sa petite besace crochetée en fil de lin.


 

Le chapeau est travaillé avec un fil de chanvre.

Beaucoup trop grand, j'ai dû le refaire  2 fois et au final, cela ne ressemble pas tellement à un chapeau Sarah Kay. Mais j'arrête là pour aujourd'hui. On verra plus tard si je tente une nouvelle fois de crocheter un nouveau chapeau...



 

Dans le fond, elle me ressemble un peu; cheveux longs et salopette, la mode des années 70' où on ne se prenait pas le chou avec les "marques", les gens moins obsédés par le fric... bref des années très sympa pour moi.


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire