Le dimanche 20 juin 2021

Le sac Georges

 Ben voilà, c'est tout moi, je change d'avis comme de chemise !

J'avais acheté chez Chouette kit, le matériel pour réaliser le grand sac filet avec du coton bio. J'avais surtout complètement craqué sur le violet.

Un très beau violet ultra lumineux et légèrement brillant, un fil 100% coton de la marque Lang.

J'ai pris 3 photos et j'ai obtenu des violets différents... Lequel est le bon ? Je ne sais pas. 




 

Finalement j'ai changé d'avis et ai abandonné l'idée du sac-filet pour le sac Georges, un tote-bag (en français : un sac à tout).

J'ai beaucoup aimé crocheter la bride-avant qui donne un joli point en relief.




 

Le résultat me plaît beaucoup. Le fil est brillant et donne un sac éclatant.

En revanche, j'ai préféré coudre des anses noires, réalisées avec du gros grain.




Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire