Le mercredi 7 avril 2021

Pull granny de demi-saison

Il est réalisé au point granny avec un fil Hobbii en acrylique.

Pas de patron précis (sauf une idée précise dans ma tête).

J'utilise ce fil pour la première fois. Il est assez doux et souple mais j'ai quand même des doutes sur la qualité (un peu mou-mou tout ça). Il était en promo chez Hobbii et c'est la couleur qui m'a attirée.

Les couleurs du deuil, non ?  Peut-être.  J'ai souvent vu ma grand-mère porter le mauve, le violet et le gris lors de son veuvage.

 

Bon, passons à quelque chose de plus gai :

- J'ai utilisé 2 cakes de  200 grammes chacune.

- Chaque pelote mesure 550 mètres. 

- j'ai pris un crochet n° 4.



 

Je suis descendue dans le jardin par un beau matin ensoleillé mais très frais, pour faire des photos.

L'herbe était gelée. 1° au thermomètre... gla-gla... surtout  après les températures d'été que nous avons eu au mois de mars.

Je me suis dépêchée avant l'arrivée du grésil et de la neige, annoncés par la météo.





Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire