Le dimanche 23 septembre 2018

Un chat rouge

Je suis allée à l'expo "les accros du chat" qui a lieu à Ozoir La Ferriere (Seine et Marne) jusqu'au 30 septembre.


Il s'agit d'aller à la rencontre d'artistes qui présentent leurs oeuvres et ouvrages sur le thème du chat : peinture, broderie, tricot, mosaïque, photos, couture, bijoux... Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.
Une partie des bénéfices de la vente est reversée à une association permettant l’accueil, l’adoption et la stérilisation des chats.

Pour ma part, j'ai craqué pour une petite mosaïque :



Et puis pour une autre (un petit cadeau en prévision):




Mais surtout j'ai fondu devant ce chat rouge peint par Annie Chavance. J'adore ce qu'elle fait, ses peintures très colorées qui piquent les yeux, ses bleus, orange, rouges et or éclatants.



Il y a deux ans maintenant, je m'étais laissé apprivoisée par ce matou là, à la manière du chat blanc de Pierre Bonnard.




 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire