Le vendredi 28 septembre 2018

J'ai crocheté une mochetée

Dans mon idée d'écluser mon stock de pelotes de laine et de coton, j'ai entrepris de liquider quelques pelotes fluo, qualité Peak de chez Drops (qualité qui n'existe plus aujourd'hui).
Laine un peu rêche, qui accroche un peu le crochet et donc pas très agréable à travailler.






J'ai donc crocheté des carrés granny, un peu au hasard sans projet précis.
Je n'ai pas voulu les assembler en un sac.
Trop vif, trop fluo.
J'en ai donc fait une petite couverture.
Bilan : pas terrible pour ne pas dire moche, même très, très moche.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas réalisé une mochetée comme celle là.
Mais comme je ne veux pas dé-crocheter et surtout ne plus travailler cette laine, j'arrête là.
La couverture  est destinée aux poupées à moins que les chats ne décident d'en faire leur lit.



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire