Le mercredi 20 mai 2015

Protège livre

A la demande de Pimprenelle, j'ai cousu un protège-livre en tissu, pour offrir à une de ses collègues qui lui prête très souvent de la lecture.

Seule consigne : du bleu.
Et ça c'est le plus dur car je n'aime pas spécialement cette couleur donc je n'ai pas grand chose en stock dans mes armoires.
J'ai quand même retrouvé une pièce de tissu, très années 70', chinée en brocante.
Un reste de tissu vichy vert.
Un gros bouton bleu.
Du ruban violet.
Un jeu d'enfant à coudre.
Et voilà le tour est joué !








Mais je crois qu'il va falloir que j'en couse un deuxième pour Pimprenelle. Elle a 4 heures de transport en commun par jour pour se rendre sur son lieu de travail (quand tout va bien !) alors elle profite de ce temps pour lire (ou s'endormir et louper la station !)
Et comme elle avait choisi de jolis tissus coordonnées lors de notre périple dans une mercerie du 77...


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire