Le mardi 10 juin 2014

Divine brocante...

... que celle de Sens (Yonne).
Elle a lieu tous les ans, le lundi de Pentecôte.
C'est une "vraie" brocante avec un fourbi incroyable, pas un marché, non... Beaucoup de pro et un peu de particuliers. Juste ce qu'il faut. Pas de fringue sauf vintage. De la bouffe pour se restaurer et des chiottes tout le long du parcours !
Et cette année, en plus, un temps très chaud.
Remballage de bonne heure de peur des orages ? Mais on a quand même eu largement le temps de chiner.
Parmi nos trouvailles :

une petite chaise d'enfant


un matou bleu étonné (de me voir ?)


 un autre matou peint par un artiste inconnu
 (j'adore sa petite gueule)



 pot pour la cuisine, rouge of course !


Nounours,  Pimprenelle et Nicolas...



Une petite poupée pour roupiller dans le couffin de Lou Ann


Un autre bébé dans son lit en bois verni


Pollux sur ses roulettes


Une pochette à ciseaux (le tuto arrive !)


Un sac en coton pour mes bouchons de bouteilles


 3 petits tissus jolis (et bon marché)




 2 mini abécédaires bien fatigués, que je vais garder dans leur jus.

Et pour finir, un coup de cœur pour des nappes et serviettes très seventies !


4 commentaires

SeL a dit…
Alors là, j'adooooooooore le Polux !!! Il est TERRIBLE !
Tu l'as eu pour une bouchée de pain je suppose ?
Très belles trouvailles, bravo !
Malou a dit…
Oui, nous aussi on a complètement craqué sur Pollux. C'est la première fois qu'on le voyait (de cette taille). Prix affiché : 30 € Prix payé : 20 €. Est ce une bonne affaire ??? Mais de toute façon, il nous plaît à mort !!!!!!
Anonyme a dit…
sympa les trouvailles moi je suis comme ta copine j'adore le polux il est au top .
J'aime bien les tissus aussi celui avec les chats et le modèle avec les motifs des cœurs et piques comme les jeux de cartes .

SeL a dit…
Si un jour tu n'en veux plus... Je suis numéro 1 sur la liste d'attente ^^ Belle affaire en tout cas !

Enregistrer un commentaire