Le vendredi 24 janvier 2014

Léonard

Léonard est arrivé à Noël. J'adore ce prénom. Léonard comme Léonard Cohen... j 'aime sa musique.



Et je raffole de la trogne de mon Léonard, non mais regardez moi ça. Il a pas une belle gueule ce matou ?



Il est allé rejoindre son pote Coquelicot, ils ont l'air allumé tous les deux, me demande ce qu'ils ont fumé... :



Et puis, il y a les autres,



et aussi  le caribou aux chaussettes bleues,





et tous forment une belle famille, installée sur le dortoir à matous où ces ingrats de saligots de chats ne vont même pas du tout...


Bon, ben je vous laisse. Faut que j'aille préparer ma valise. J'en ai assez de bosser et je prends quelques jours de repos. Je vais voir les montagnes, les vaches et les matous savoyards.
A bientôt.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire