Le lundi 16 décembre 2013

Ours brun fait son cinoche

Ours brun, passionné par la brocante, a chiné deux vieux fauteuils qui proviennent d'un cinéma aujourd'hui fermé (qu'il a dit le vendeur).
Le genre de truc que je regarde arriver à la maison avec la tronche en biais.
"Mais qu'est ce qu'il peut bien rapporter dans sa voiture , qui prends tant de place ? me dis-je " en le voyant arriver par la fenêtre de la cuisine.
Et quand je vois l'objet en question et la place que ça occupe, je prends peur...
Et Ours brun qui m'explique que ça va être super pour regarder la télé.
Et comment il va nettoyer tout ça et de me vanter les produits, les techniques et l'huile de coude que cela nécessite....








Et puis le résultat est là, que c'est comme il avait dit, Ours brun,  et qu'on est bien installé là dedans !
Il est fortiche mon Ours brun bricoleur !
(Ma trouille maintenant, c'est qu'Ours brun aille en chiner d'autres parce qu'il a trouvé le travail de rénovation sympa, que c'est bien confortable et qu'il a vu que le vendeur en avait d'autres en stock... aïe, aïe...)

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire