Le jeudi 19 décembre 2013

Bonnet-chat

Il y a d'abord eu la barrette-chat, aperçue dans la chevelure rousse de la Parisienne.


L'objet m'a inspirée... je me suis demandée si, quelquefois, je ne pourrais pas crocheter un petit bonnet-chat.
J'ai commencée par farfouiller dans mon petit immense stock de laines pour trouver du gris et du beige. J'ai commencé par faire les oreilles qui ne sont pas celles que vous verrez sur le bonnet fini.
Je les ai refaite au moins 3 fois. Ça ne ressemblait pas à des oreilles de chat... à tout, sauf à un matou !
J'étais très énervée de détricoter mais j'y suis finalement arrivé.



2 boutons noirs et quelques broderies plus loin, le voilà terminé :


Et puis, là,  sur la tête de mon mannequin (une amoureuse des chats) en train de miauler comme une dingue au moment de la photo... même que les voisins ont dû se demander ce que l'on faisait avec l'appareil photo.



Bref, il est pas beau le matou gris ??

1 commentaire

priscilia a dit…
hihi trop marrant!
la barette est superbe aussi!
bisous! priscilia

Enregistrer un commentaire