Le jeudi 3 octobre 2013

J'adore !

Le dimanche....



4 commentaires

Malou a dit…
0 commentaire après un message pareil. Ça rigole plus on dirait à moins que le sujet soit trop grave.... (travailler le dimanche ou faire l'amour ?)
Unknown a dit…
faire l'amour sans hésitations....mon mari a bossé en usine pendant 32 ans en ayant 1 dimanche sur 5 en repos......bon tu me diras maintenant l'usine est fermée et il est au chômage........mais bosser le dimanche c'est pas bien pour la vie de famille......
Malou a dit…
Tout à fait d'accord avec toi d'où ce message. Mais on me dit, dans mon entourage, qu'il faut évoluer avec son temps.... et ça me fait bien rire car si 90 % des gens sont d'accord pour aller faire les magasins le dimanche, 0% ne voudraient pas que leurs enfants travaillent le dimanche. Pour moi, cela doit être réservé aux professions pour qui c'est impossible de faire autrement : personnel des hôpitaux, pompiers, policiers, surveillants pénitentiaires... Et que penser de ces mères et pères de plus en plus nombreux qui élèvent seuls leurs enfants et à qui on demande de travailler le weekend et à qui on va reprocher par la suite de ne pas s'occuper de leurs enfants... notre société est pleine de contradictions. Elle rend les gens schizophrènes !
Unknown a dit…
d'accord avec toi .personnellement jamais de courses le dimanche même si il y a des 50 % de réductions ......en plus quand tu vois les parkings pleins pour beaucoup de personnes aller au magasin c'est comme une sortie autant aller en forêt ou se balader en campagne....bref on vit dans une drôle de société et je crois qu'on n'a pas fini de s'en plaindre.........
j'ai 2 grands fils qui travaillent maintenant et crois moi le dimanche pour eux c'est sacré . mon aîné a des astreintes donc de temps en temps il est appelé le dimanche mais il me dit "oh non maman c'est pas comme papa j'essaie toujours de régler le problème par téléphone avant de devoir sortir."...bref c'est vrai qu'on choisit pas son travail mais si les gens n'allaient pas faire les magasins le dimanche et ben les magasins seraient fermés.....

Enregistrer un commentaire