Le mardi 18 juin 2013

Roses

Début juillet, je vais au mariage de mon neveu dans le 77(c'est ça les enfants de famille nombreuses, ils ont plus de chances d'avoir plein de neveux et nièces).
Ce sera un mariage très festif, très campagne et décontracté.
Toutefois, les jeunes mariés ont émis un souhait, un seul, que chaque invité vienne avec un objet ou un vêtement de couleur rose.
Je m'y suis attelée mais je n'en dirai pas plus aujourd'hui car mon neveu passe de temps en temps sur ce blog et pourrait découvrir ce qui doit rester une surprise.

En revanche, je veux bien montrer les 3 roses que j'ai crochetées pour Pimprenelle. Reste à les fixer sur une barrette pour mettre dans sa jolie chevelure.

Fil 100 % coton de DMC et crochet n° 2




La suite après le 5 juillet !

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire