Le samedi 22 juin 2013

Grand sac feutré

Vous vous souvenez des pelotes de laine que j'ai emportées lors de semaine de vacances (très pluvieuse et neigeuse) à la montagne ?



Eh bien, je les ai crochetées pour en faire un sac, type barjosac. Une fois terminé, il était beaucoup  trop grand mais comme c'est quasi impossible à décrocheter sans piquer une crise de nerfs (cela bloque tous les 20 cm,  cette pure laine reste coincée et il faut tirer dessus. Ça coince encore plus et que j'arrache tout) j'ai laissé le sac en l'état.





Un coup de machine à laver à 60° et un essorage à 1000 tours/mn et voilà le résultat :




Pour finir,  je l'ai doublé avec un tissu fleuri chiné dans un vide grenier, cet été.





4 commentaires

priscilia a dit…
salut!
les couleurs sont très jolies!!
bravo!
bisous, priscilia
ps: comment s'était les vacances?
Malou a dit…
Merci!
Les vacances ?? Vacances pluvieuses = vacances heureuses !
Nat a dit…
Bravo, super beau ce sac!
Malou a dit…
Merci!

Enregistrer un commentaire