Le mardi 11 juin 2013

La lampe du suédois revisitée

J'avais cette lampe qui trainait dans un coin. Elle a fait quelques aller-retour chez Pimprenelle, chez Mamie et puis elle est définitivement revenue chez moi. J'ai voulu la donner, sans succès.
Faut dire qu' elle n'est pas belle. Elle n'est pas moche, non plus. Pire, elle est quelconque.
Je ne savais pas quoi en faire, où la poser.


Alors j'ai eu l'idée de la relooker au crochet, avec du coton égyptien (qui a une très bonne tenue).
Couleur violette qui me plaît bien aujourd'hui(je dis ça parce que demain, ce sera vert et après demain orange ou rose !)



Alors, ça vous plaît ?
Vous ne trouvez pas le ruban,  trop cul-cul ??
Et maintenant, où vais-je la mettre ?

2 commentaires

priscilia a dit…
salut!
quelle bonne idée!
moi j'ai l'autre lampe banale du suédois, tu sais la moins chère du magasin!
je voulais lui crocheter un truc aussi, il y a même le tuto dans le bouquin de kessedjian...
bref, elle est toujours dans son coin!
bisous, priscilia
Anonyme a dit…
Ah, ben je vais aller voir dans le bouquin, j'ai du la louper.
Bon courage, si tu te lances !
Biz.
Malou.

Enregistrer un commentaire