Le lundi 6 mai 2013

Super concours...

Ouais, du lourd aujourd'hui chez Priscilia du blog Supercréa !
Devinez un peu : elle offre à la gagnante de son concours archi sympa une superbe bestiole au crochet (patron de chez Lalylala)  ... réalisée rien que par elle !!

Une petite idée des ouvrages en question ? c'est par  ici :



 

Pour admirer le blog de Supercréa, y voir de jolies choses, rigoler et pour  jouer c'est par là  :

 http://supercrea.canalblog.com/archives/2013/05/06/27090632.html#c55660812

Merde, j'arrive plus à faire un lien direct, le bouton a disparu  je sais plus faire... et mon biologiste-informaticien est parti en vacances aux Antilles. Quelle poisse ! Tu me pardonneras Priscilia ??
Si ça ne s'arrange pas vous pouvez toujours aller cliquer sur le lien dans la colonne de droite.

1 commentaire

priscilia a dit…
salut!
merci pour la pub!!
et je sais pas si je te pardonne hein, c'est pas cool que certains partent en vacances si loin sans penser à nous!!
plein de bisous bisous!
reposes-toi bien avec ton super crochet!!
priscilia

Enregistrer un commentaire