Le mercredi 8 mai 2013

5 jours de repos

5 jours pour buller, lire, partager un repas sa famille, voir ses proches... tout ce qu'on veut, exit le boulot !
5 jours pour mettre entre parenthèses les mots, expressions de m...., imbécilités entendus quotidiennement au travail.
Il y a des gens siouper intelligents qui en inventent tous les jours. Vous en voulez quelques exemples ?
"le jardin des possibles", "la gouvernance", " le pacte citoyen", "la démarche participative", "le plafond d'emploi","les territoires durables", "la revue mensuelle des projets transversaux", "avoir une  boîte à outils", faire ensemble + le nom du département"...
(moi, je n'ai pas l'impression que je vais "faire ensemble Doubs ou Yonne. Si encore il y avait un article avant le nom du département, comme "faire ensemble le Nord". Mais non et je ne sais pas qui a sorti ça mais moi, cette expression me fait plutôt penser qu'on va "faire ensemble caca")


Alors moi, je vais oublier mon boulot et profiter de ces quelques jours.
Je brandis l'objet indispensable à mon bonheur, celui là  :


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire