Le dimanche 14 avril 2013

Vieux magazine

J'ai reçu hier, de Priscilia, un magazine des années... 70?
Un magazine sans date (ça arrive quelquefois) pour réaliser 50 animaux au crochet.
Vintage l'objet, un brin ringard mais j'adore !
Il y a toute une série de chiens et Marylin a craqué sur le teckel. Va t' elle se lancer dans la réalisation de son chien adoré ???





MERCI PRISCILIA !!!!
Ton colis est encore sur la planche à repasser (là où j'entasse tout mon bordel) mais il ne va pas tarder à partir à la poste, ne t’impatientes pas...

1 commentaire

priscilia a dit…
salut!
ah ben je suis bien contente qu'il te plaise!
bon courage pour toutes ces réalisations!!
et ne te presses surtout pas pour l'échange, je ne suis pas chez moi jusque fin de semaine prochaine!!
bisous bisous!
priscilia

Enregistrer un commentaire