Le mercredi 3 avril 2013

Echarpe au crochet

Je me suis lancée dans la réalisation d'une écharpe à franges.
Mais pourquoi ?
Je suis maso ? Oui, je crois bien.
Je n'en finis pas de crocheter cette écharpe... le fil est sympa (Multico de Plassard). Crochet n° 4, c'est plutôt cool... mais c'est long... pourquoi que j'ai voulu un autre écharpe ?... je n'en vois pas le bout.
C'est la maille serrée, ça ne monte pas vite. Et puis les tortillons de chaque côté, c'est chiant à faire même si le résultat est rigolo.





Elle sera peut-être terminée pour l'automne prochain !
Et après, peut-être que je l'aimerai plus, cette satanée écharpe !

1 commentaire

priscilia a dit…
salut!
alors oui, bon courage!
quel boulot!!
je t'envoie un peu de patience, ça pourra te servir!
bisous, priscilia

Enregistrer un commentaire