Le mardi 5 mars 2013

Cache théière

Pour rester dans le rouge et blanc de la cuisine.
J'ai utilisé le reste de coton des baskets.
Crochet n° 3.
L'ouvrage est crocheté en travers, au point de côtes (mailles serrées - on pique toujours dans le brin arrière de la maille). 


On laisse une petite ouverture pour laisser passer le bec de la théière.



On resserre le haut avec un lien en coton, en laissant apparaître la boule du couvercle.



Un bouton rouge et un bouton blanc pour fermer le cache théière au dessus et en dessous de la anse. 
 

Voilà, c'est rigolo. Je ne sais pas si cela conserve ou non la chaleur et je m'en fous. C'est joli et cela suffit à me faire plaisir.

PS : Vous ne trouvez pas que j'ai une jolie main ?

1 commentaire

Pimprenelle a dit…
Jolie, et avec la peau douce !

Moi, j'avais vu ce genre de choses pour les tasses. J'aime beaucoup l'idée.

Bisous.

Enregistrer un commentaire