Le mercredi 12 décembre 2012

Le pot-pot carré de Mamie Ben

Voilà, je viens de terminer le pot-pot carré de Mamie Ben.
Pour les explications c'est par .
 
J'ai un peu mal au poignet : je l'ai crocheté assez serré  (n° 7) et  j'ai dû démonter plusieurs fois... soit je n'avais pas lu jusqu'au bout, les explications de Mamie Ben donc petites erreurs, soit j'ai voulu transformer un peu et ce n'était pas une réussite.

J'ai choisi les couleurs de Noël pour fabriquer un pot spécial petites cochonneries chocolatées à grignoter tout au long du mois de Décembre...


Là, un fil fin doré, crocheté en même temps que les fils rouge et vert :



Ici, un petit fil rouge brillant, crocheté avec le trapilho blanc :



Un reste de trapilho chiné rouge et blanc :



 Le couvercle  vert bordé de blanc :



Au final, le pot-pot carré me plaît beaucoup mais plutôt sans le couvercle que je trouve moyen-moyen.




Là, tentative de déco avec un gros bouton rouge...m'ouaif...



Bon, alors il vous plaît le pot-pot carré de Mamie Ben ?

PS : Mamie Ben, tu peux piquer les photos.

2 commentaires

mamie Ben a dit…
L' utilization de tes restes pour ce pôt est génialissime ... j' y avais même pas songé, mouâaaaaaa !!!!
Et le papô ... il me plait bien, aussi !
Autre chose, maintenant que j' arrive à te poster des messages, j' aimerais, aussi, recevoir les notifications de la publication de tes articles ... or je ne trouve l' inscription à ta NL nulle part ... est-ce voulu ou est-ce un oubli ?
Je m' en vais te prendre une photo pour publier de suite ...
Bz
Malou a dit…
Miracle, l'information de la maison est là aujourd'hui et procède en ce moment à quelques modif pour pouvoir s'abonner à la Newsletter.

Ah, je suis contente que le pot te plaise !

Enregistrer un commentaire