Le lundi 10 décembre 2012

Des cadeaux très sympa...

... pour mon anniv'.

 Un gâteau divin, tout chocolat, tellement bon que tu te roules par terre. Gâteau accompagné d' une petite coupe de Clairette de Die, of course.



Une méga chaude et hyper extra douce robe de chambre avec des chats, pour glander sur le canapé comme je l'ai fait aujourd'hui, toute la journée ! J'pouvais pas quitter  cette merveilleuse robe de chambre sinon j'avais trop froid ! C'est une robe de chambre british. J'adore les british et Pimprenelle et Nicolas aussi.



Le livre "ma dinette au crochet" de Cendrine Armani... y'a de quoi faire ! Je risque pas de m'ennuyer cet hiver. J'ai une envie d'éclairs pistache, fraise, citron.... Très bientôt :  concours de gâteaux au crochet avec La Parisienne ?



Deux DVD des ballets de Maurice Béjart... merveilleux pour les yeux et le cerveau.
Enfin, eux les danseurs, ils doivent pas souvent se goinfrer de gâteaux au chocolat...



Et pour finir, deux rouleaux de trapilho couleur bleu électrique (on ne voit pas bien la couleur sur la photo, c'est plus pétant que ça). Ça tombe bien, j'ai  envie d'un sac cabas bleu justement. (Bizarre ça,  j'aime pas trop le bleu).


4 commentaires

SeL a dit…
Bon anniversaire ! (super le petit livre de dinette au crochet)
Mamie Ben a dit…
Heurreux et joyeux et "tout doux" (LOL) anniversai ai ai ai reeee
Gros poutou
Pimprenelle a dit…
La gâteau parait petit à côté du couteau. Mais qu'est ce qu'il était gros et boooon !
Contente que ça t'ait plu en tout cas. :)
Bisous.
priscilia a dit…
rho ben non!!
j'ai loupé ton anniv!!
bon ben un joyeux non anniversaire alors!!
plein de bisous!
priscilia

Enregistrer un commentaire