Le samedi 13 octobre 2012

Trapilho rangé !

7 caisse  de vin en bois qui traînaient dans le sous sol, des chevilles caustos, des vis, une perceuse-visseuse, de l'huile de coude, un Ours brun en forme et voilà le stock de  trapilho rangé dans de jolis rayonnages.

J'y ai rangé  le trapilho de Mamie Ben et les quelques pelotes trouvées dans un magasin de déco, qui s'est révélé être de la m**** en qualité...  même que des copines qui en avaient acheté  et n'arrivaient pas à le travailler, me les ont refilé.

Au fur et à mesure que le trapilho va disparaitre pour devenir création ou œuvre d'art (OH, la fille qui se la pète !), je rangerai des bouquins dans les caisses. Il n' y a jamais assez de place pour les livres.
Quoique je pourrais aussi y mettre le stock de laine . Mais on devra rajouter des caisses !  Bref, plus tu as de rangements, plus tu accumules le bordel bazar.
Ça demande réflexion tout ça...




2 commentaires

priscilia a dit…
salut!

superbe!!
j'adore!!
et je peux même pas te copier, j'ai une chambre en sous pente!!
pas assez de mur!
trop beau! ça donne envie de crocheter tout ça!

bisous, priscilia
Dans la tête de Juliette... a dit…
Ah les caisses à vin étaient déjà là! Super!

Enregistrer un commentaire