Le vendredi 4 mai 2012

Swirling bag

Je viens de terminer un sac, plus exactement un swirling bag.
Il est réalisé avec  du "Phil coton 3" que j'avais en stock et un crochet n°3.
C'est un modèle trouvé en me baladant sur le net .
Je me suis inspirée de ce site là.


 

J'ai suivi les explications pour le début de l'ouvrage, puis j'ai bidouillé à ma façon. Pour ma part, j'ai préféré faire des anses plutôt qu'une cordelette. Les boutons permettent d'ouvrir le sac plus largement pour y ranger plus de bordel et cachent le surplus de tricot qui baille un peu de chaque côté.

Voilà le résultat :



1 commentaire

priscilia a dit…
salut!
ah oui, tiens je l'ai déjà vu quelque part aussi!!
super sympa, j'adore les couleurs et la forme change un peu du classique!
bravo!
bisous, priscilia

Enregistrer un commentaire