Le lundi 7 mai 2012

Dimanche pourri = sac bleu riquiqui

Eh oui, dimanche pluvieux, dimanche besogneux !
Du trapilho acheté l'été dernier (ah l'été ! le soleil, la montagne, la lavande... putain, il est barré où  le soleil ???)  et un crochet n°10.


Et hop le temps d'un après midi très orageux, v'là un petit sac, tout mimi pour un  copain (plus exactement pour sa femme, portugaise et qui ne connait pas le trapilho, lui non plus d'ailleurs... un comble !)).





J'en profite pour rappeler que la reine des belles choses en trapilho et des super tutos archi bien expliqués de toute la  France, c'est Mamie Ben. Et c'est par ici. Faut pas louper, hein ? Donc c'est .

2 commentaires

priscilia a dit…
salut!
j'en ai aussi acheté il y a un moment! faudrait que je m'y remette!
merci de m'y faire penser!
bisous, priscilia
ps: super sac!!
Mamie Ben a dit…
C' est pas étonant qu' ils ne connaissent pas ... le trapilho ayant été utilisé surtout dans les villes ou il y avait ( et ou il y a encore... de moins en moins) d' usnes de confection . J' ai une belle soeur à Chaves (Nord/est, à la frontière espagnole) qui connaissait pas non plus .
Le tien est de toute beauté
BRAVISSIMO

Enregistrer un commentaire