Le mercredi 25 janvier 2012

Je suis toujours là !

C'est juste que je terminais un châle, un dernier châle (pour le moment...) pour finir les pelotes de chez Masons. J'ai utilisé un crochet n°5 et cela donne un travail plus souple.
Voilà deux photos, l'une sans flash et l'autre avec flash. La première n'est pas terrible, j'en conviens.



Il est bien enveloppant (2,13 m de large et 1,16 m de la pointe en haut) très doux et assez coloré.
Pas mal pour se blottir sur le canapé quand il fait un peu frisquet le soir.
Un jour prochain, je vous présente l'artiste qui a peint le tableau que l'on voit au dessus du châle !

1 commentaire

priscilia a dit…
salut!

en tout cas, on voit bien qu'il est immense!!
les couleurs sont superbes!
bravo pour ce gros travail!!

bisous, priscilia

ps: attends je respire un coup après ta super blague carambar!!

Enregistrer un commentaire