Le mardi 17 janvier 2012

bonnet péruvien

La photo n'est pas terrible. Je n'ai pas réussi à obtenir mieux (photo faite avec un téléphone).




Le bonnet est réalisé d'après un modèle de Bleu de chine, petite boutique sympa, genre caverne d'Ali Baba pour tricoteuses et brodeuses, située à Paris 12ème, rue Marsoulan. La laine est aussi vendue sur place.
Le bonnet a été tricoté par la Parisienne pour sa petite fille avec de la laine qui change de couleur d'où l'effet rendu.
Le mannequin du moment, est son baigneur. Un vrai de vrai, des années 60, qui a résisté au temps, aux nombreux habillages et déshabillages, aux bains, aux disputes entre frangines j'imagine (je ne m'en souviens plus).

2 commentaires

priscilia a dit…
salut!

super bonnet!
et si ta petite fille le traine assez souvent et assez longtemps, arrivée à ses 25 ans, elle le portera toujours!!
non je ne parle pas de moi!

bisous, priscilia
le photographe a dit…
"Comment ca la photo est pas terrible" !!! , dis le photographe !

Enregistrer un commentaire