Le lundi 9 janvier 2012

Châle half granny

Le repassage est loin d'être terminé! Et puis merde...

Il y avait cette laine Plassard (Multico) qui me faisait de l’œil, ce fil que j'adore pour sa douceur, sa facilité à travailler et ses couleurs :



Et puis, le crochet fume, turbine tout seul. Il faut dire que j'aime particulièrement le granny.
Et c'est quand même plus agréable que manier le fer à repasser.
Alors ça donne un nouveau châle.


Jamais je n'aurai eu l'idée d'associer ces couleurs ensemble ; bleu turquoise, gris, marron et mauve ( surtout le bleu turquoise).
Une fois terminé, je trouve l'ensemble très joli, lumineux.
J'ai profité d'un rare rayon de soleil pour faire une petite photo à l'extérieur.

1 commentaire

priscilia a dit…
salut!

wouahou!!
quel travail!
superbe!!
justement, le turquoise vitamine le reste des couleurs automnales!
bravo!

bisous, priscilia

Enregistrer un commentaire