Le samedi 3 décembre 2011

La mallette

Au début, il y a cette petite malle rouge en carton, un peu déglinguée. Je l'ai ramassée sur un trottoir, un soir très tard. Coup de chance ; il n'avait pas plu et elle n'avait donc pas pris l'eau.

Immédiatement, j'ai su qu'elle serait très utile pour y entreposer les pelotes de laine nécessaires à la réalisation du fameux plaid d'attic 24.


Mais, c'était sans compter.... que mon Charly, lui aussi la trouverait à son goût... et l'adopterait.


Bon, tout ça n'est pas grave, c'est juste qu'il me faudra un peu plus de temps pour terminer l'ouvrage : pour prendre une pelote dans la malle, je dois juste attendre que pépère daigne en sortir et comme il pèse pas moins de 11.5 kg.... (si, si, pesé hier au soir!)

1 commentaire

priscilia a dit…
salut!

11kg??!! wouahou!!
dire que je trouve ma grosse de 4 petits kg lourde!
en tout cas, t'as malle est superbe! et toutes ces couleurs, c'est beau!!
hâte de voir le résultat!
bravo!!

bisous, priscilia

ps: et si tu lui fais plein de papouilles, bisous, calins, ça ne le fais pas fuir?! on sais jamais!!

Enregistrer un commentaire