Le jeudi 10 novembre 2011

tente à chat - suite

Pour répondre au message de Captain perleuse et à toutes les amoureuses des chats et du crochet voici une photo de la tente à chat aussi appelée "chayourte" et ça , ça me plait bien l'idée d'une yourte à chat !

(Photo de chez Madame crochet, la femme du capitaine)

J'ai trouvé l'idée rigolote et je suis en train d'en réaliser une (du moins si j'y arrive...)
Pour avoir les explications, il faut aller sur le site de Madame crochet, la femme du capitaine ou rechercher Chayourte nature @crochet.
Madame crochet y a mis un super tuto dans la rubrique "Les tutos qui tuent".

Prochainement, si j'ai réussi mon coup, je vous mets une photo de l'habitation en question, occupé par un des trois matous.

1 commentaire

priscilia a dit…
salut!

merci pour l'info!!
je vais aller voir son blog!
et hâtes de voir ta tente!!
merci!

bisous, priscilia

Enregistrer un commentaire