Le lundi 28 novembre 2011

Népal

Mon ours brun est rentré du Népal, il y a quelques jours déjà.
Le retour dans la vraie-vie-de-la-France est dur et encore plus au boulot.
Mais, il a pu admirer des superbes montagnes même que le Mont Blanc, à côté, c'est une colline. Il rencontré des gens particulièrement gentils, beaucoup marché, perdu quelques kilos. Bref, il est revenu enchanté de son voyage !



Et puis, il nous a fait plaisir en nous rapportant des trucs en laine et en tissu :

(Bon, là, le mannequin, il fait un peu la tête de yak. J'ai l'impression que je le saoule avec mes photos...)


1 commentaire

priscili a dit…
salut!

j'avoue que la tête du mannequin est assez suggestive! on sens bien ce qu'il a en tête!!
que de couleurs!!
et bientôt des photos du pays?!!

bisous, priscilia

Enregistrer un commentaire