Le vendredi 18 novembre 2011

Encore un plaid !

J'en avais un peu assez de crocheter du violet, rose ou vert alors j'ai opté pour du orange, noir, bleu roi et blanc sans trop imaginer le résultat final.

Au début, il y avait de la laine Impact de chez Phildar (100% acrylique) achetée en promo :



Et d'un coup de baguette magique (et d'un peu d'huile de coude) la laine s'est transformée en plaid :


C'est toujours du granny de base, mais j'ai joué avec les rayures, en fonction de mon inspiration et pour éviter de me lasser.

J'ai arrêté lorsque je n'ai plus eu suffisamment de laine pour faire un tout complet de l'ouvrage. Au final, le plaid mesure 1,39 m x 1,29m. Il est réalisé en 3 1/2. Pour terminer, j'ai juste fait deux tours de mailles serrées tout autour.

2 commentaires

priscilia a dit…
salut!

wouahou!!
le jeu des rayures donne super bien!
il est trop beau!
bravo!!

bisous, priscilia
barbamama a dit…
j'adore

Enregistrer un commentaire