Le dimanche 11 septembre 2011

Sac modèle "Paris" en trapilho vert

Ma sœur l'a vu en vrai alors je peux vous montrer la photo du sac trapilho vert.
Il est réalisé avec le trapilho vendu par Mamie Ben et surtout parce qu'elle a mis sur son blog, un super tuto. Je vous le redis : allez vous balader sur son blog "faitenchiffon" (cliquez dans la liste des liens à droite, sur "Mamie Ben")
Bon là, Mamie Ben, elle est partie au Portugal mais elle revient très vite et elle va très certainement nous montrer d'autres jolies choses réalisés par ses mains qui crochètent à 200 à l'heure.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore le trapilho, voici une photo avant :



Une photo après :


Et un gros plan :


- il me reste à ajouter une grosse perle pour mettre dans le bouton (idée de Mamie Ben) et ce sera fait dès que je vais en trouver un sympa,
- les anses ont été choisies par l'heureuse propriétaire du sac,
- j'ai utilisé un crochet n°10 et je n'ai pas eu mal à l'index droit.

2 commentaires

priscilia a dit…
salut!

j'en ai acheté aussi, mais j'ai pas encore eu le courage et le temps de m'y mettre!
le tien est superbe, bravo!

bisous, priscilia
Mamie Ben a dit…
Après cela, je n' ai plus qu' à plier très gracieusement( si j' y arrive) mes jenoux dans une grande et belle révérence en disant :
Chapeau bas , Madame, et ...
très grand MERCI

Enregistrer un commentaire