Le mercredi 14 septembre 2011

Plaid ripple

Dimanche, j'ai terminé un plaid and I'm very happy !

Un crochet n° 4 et des pelotes en vrac au fond d'un panier : Bergère de France, Phildar et Mondial tissus. Que des couleurs gaies et vitaminées à la mode de Lucy chez Attic 24 (voir liens dans la colonne de droite).

Taille : 1,36 cm X 86cm

Et maintenant je maîtrise les vagues au crochet !!! (celles de la mer... pas du tout...)
Au début, ça donne ça :


puis ça :


et encore ça :


Et toujours ça :


Et pour finir, le belle couverture dans laquelle je vais m'emballer, vautrée sur le canapé lorsque cet hiver, la bise soufflera :

4 commentaires

priscilia a dit…
salut!

j'adore! les couleurs sont superbes, en dégradé comme ça, c'est très beau!
j'aime beaucoup aussi ce point! j'allais commencer une couverture bébé avec ce point, mais j'ai changé d'avis car le fil est légèrement plumeux, du coup, on ne voit pas du tout les vagues!
bravo!

bisous, priscilia

ps: combien pèse-t-elle? pour avoir une idée du nombre de pelotes!
merci!
Malou a dit…
Je l'ai pesée. Poids total à sec : 650 grammes soit 13 pelotes de 50 g (calcul réalisé par mon neveu qui révise par la même occasion la division ! )

Bon courage à toi ...
barbamama a dit…
j'adore ces couleurs et ce dégradé
barbamama a dit…
j'adore ces couleurs et ce dégradé

Enregistrer un commentaire