Le mardi 27 septembre 2011

C'est l'été indien...

...le ciel est trop bleu, les températures douces... je n'avais pas envie de vous montrer une écharpe aux couleurs de l'automne.

Alors j'ai achevé un travail commencé en août.
Encore un délire arc en ciel, me direz-vous? Mais c'est dingue ce que j'adore ces couleurs !
Pourtant j'avais hésité longtemps, presque prête à les crocheter dans un autre ordre.
Et c'est Pimprenelle qui a emporté le morceau; elle m'a convaincue que ce serait nettement plus joli si je tricotais les couleurs de l'arc en ciel.

J'avais acheté du coton chez Les pelotes de Lolotte. C'est .



Du "Cotton Creative Aran" et un crochet n°4.
Et je me suis lancée dans un sac à la mode de Lucy chez Attic 24.
Ça faisait longtemps que je lorgnais sur ce sac présenté par Lucy..
Un sac à quoi ? Pour mettre l'ouvrage en cours ? Acheter le pain et le journal ? On s'en fout !
Faut il toujours que les objets aient une utilité ? On s'en contre-fiche. Il est beau, gai, coloré. Il me plaît !




PS : j'ai un peu triché pour la photo. Le sac, là, il n'est pas terminé : pas encore de doublure et les anses sont accrochées avec des épingles à nourrice...

1 commentaire

Mamie Ben a dit…
... et tu t' en vas promenant , un ouvrage à la main , au pays du bonher un arc- en ciel sur le bras ...
Mon rêve !
Bz

Enregistrer un commentaire