Le lundi 29 août 2011

Echarpe

J'avais un stock de laine de la marque Multico de Plassard, fort jolie, très douce à crocheter.


Inspirée par mes promenades sur le net, je me suis lancée dans la fabrication d'un châle, puis d'un schrug, puis encore un châle. Mais ça n'allait pas (quoi ? je ne sais pas). Ça ne me plaisait pas, alors j'ai finalement encore une fois tout détricoté.
Pour crocheter quoi ? Une écharpe :



Encore une, me direz-vous ?
Ben oui, ainsi va la folle-dingue du crochet...

Elle est réalisée avec 8 carrés granny assemblés au crochet. Je l'ai bordurée avec un reste de laine violette unie.
Crochet n° 4,5.
Taille : 214cmm X 28 cm.

1 commentaire

arthurine a dit…
coucou la "folle dingue du crochet" ;-)
j'en suis une ,moi aussi
et c'est supercréa qui nous a invité à visiter ici!
bonne idée :ce blog est chouette,le ton sympa,les realisations superbes

Enregistrer un commentaire