Le lundi 7 février 2011

A propos de Charly...

4 semaines après son adoption, Charly semble s'être tranquillement installé à la maison et partage le territoire avec les deux autres chats. Il affectionne les câlins et les brossages et sait les réclamer.
En revanche, il n'a pas encore de coin bien à lui. Il dort partout : sous la table, sur la table, sur et sous le lit, sur le fauteuil de l'ordinateur, en plein milieu du chemin qui mène au sous sol, sur la planche à repasser.
Et puis quelquefois, il nous surprend un peu...
A votre avis, il est où, là ?



Dans l'évier de la cuisine !


Je sais, inutile de le dire, y'a de la crasse, je sais. Joints crados, carrelage archi-moche, éponge dégueu, calcaire partout et je ne montre pas les meubles dits "rustiques" horribles ! Bref cuisine pourrie mais bientôt Ours brun va s'en occuper... au printemps démarrage des travaux...

Et pendant que Charly squatte mon évier, je fais quoi moi ? Peux même plus faire la vaisselle ou laver les légumes.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire