Le samedi 12 février 2011

Malou crochète encore...

...puisqu'elle ne peut plus accéder à l'évier.

J'ai commencé une "blanket mamie chat". Idée et superbe tuto trouvé sur le site de Z comme Zoé. Merci Zoé !


Une couverture pour les chats ? une couverture pour couvrir mes genoux si j'ai froid ? Je ne sais pas et cela n'a aucune importance.
Ce qui me plaît, ce sont les rayures de couleurs différentes, les 12 pointes, la grosseur du crochet (n°4), l'utilisation des restes de laine (et un peu en acheter d'autres quand même).

Aujourd'hui, j'en suis là :

1 commentaire

MaVie a dit…
Je découvre ton blog ce soir et je me rend compte que nous avons plusieurs passions communes (les chats, la Drôme et ... le crochet (que je pratique depuis peu)
Je suis tombée sous le charme de ta "mamie blanket et je suis interessée pour essayer une telle réalisation : dommage que le blog donné en référence et qui proposait ce tuto n'existe plus !
Tanpis pour moi !
Je vais m'abonner à ton blog via google reader afin de ne plus rater d'article
Et je fais une 2ème tentative pour envoyer ce message (vue que tout a disparu) et que je ne sais pas trop comment faire pour ne pas figurer en "anonyme" ?

Enregistrer un commentaire