Le jeudi 13 janvier 2011

Sac granny dominante verte

...Eh ouais, j'en ai fait des trucs pendant les vacances. J'ai passé mon temps à lire (un peu), à glander devant le magnifique Mont Blanc (souvent) et à crocheter (beaucoup). Et puis, un peu en catastrophe, j'ai envoyé quelques cartes postales-vœux. C'est plus chaleureux et personnalisé que des sms. Un clic et hop, tu envoies la même chose à cinquante personnes!!! D'ailleurs ces p..... de sms je les ai mis à la poubelle. Exactement comme ces "chaines" annonciatrices de catastrophes en tous genres et mails culpabilisants que je reçois sur ma messagerie internet... hop poubelle, sans les lire !

Mais revenons au crochet. Donc, réalisation d'un petit sac avec des carrés granny. Il servira à emporter mon repas au travail. Le modèle est toujours dans le fameux livre "mes bricoles au crochet". J'ai juste changé les couleurs.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire