Le lundi 23 août 2010

Les plus beaux chats de l'été

Berger, 2 ans, bancale des pattes arrières.

Blanche et Cachou tous deux très occupés à surveiller Simba, qui squatte la terrasse.

Et Pimpin, le jeune chat tigré que j'ai à peine eu le temps de caresser.


Et puis je mets ici les dernières photos de Cachou, mort percuté par une voiture, tout comme Pimpin quelques jours plus tôt, exactement au même endroit. J'vous dis pas comment j'ai les boules!!!



Pour info, à ce même endroit se sont fait foutre en l'air par des véhicules, pour la même famille, un chien et deux chats. C'est juste à l'entrée d'un village du Diois. C'est aussi là qu'une petite fille a trouvé la mort, fauchée, elle aussi par un conducteur.
C'est exactement au panneau d'entrée du village, à proximité de la gendarmerie. La vitesse y était limitée à 50 km/h et maintenant, la limite a été élevée à 70 km/h ! Là, pas de radar ! Et on trouve encore des habitants pour justifier la vitesse... "on est loin du village"... "c'est loin pour arriver au centre"... "on a une bonne visibilité, on peut freiner"... la preuve...
Seule consolation, si je puis dire, Cachou et Pimpin ont été tués sur le coup; ils n'ont pas souffert.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire